Ce remède ultra puissant permet d’éliminer toutes les varices ! Les résultats sont spectaculaires !

L’apparition des varices est un phénomène courant. Il résulte de la dilatation des veines qui perturbent la circulation du sang. Lorsque les valves veineuses ne fonctionnent plus de manière optimale, le sang commence à s’accumuler et par conséquent à s’épaissir, ce qui provoque l’apparition des varices. Les varices sont inesthétiques mais aussi douloureuses pour certaines personnes. Par ailleurs, les varices est un trouble qui touche particulièrement les femmes.

Quels sont les facteurs qui provoquent l’apparition des varices ?!

Parmi les causes provoquant l’apparition des varices nous pouvons citer la génétique, un mode de vie sédentaire, l’obésité, le port de vêtements trop serrés, le port de chaussures trop hautes ou trop plates, la grossesse, l’exposition à la chaleur, les contraceptifs oraux.

Voici le meilleur remède naturel pour éliminer les varices :

Les ingrédients:

  • ½ tasse de carotte râpée
  • ½ tasse de gel d’aloe vera
  • ½ tasse de vinaigre de cidre

Il vous suffira de mixer tous les ingrédients afin d’obtenir un mélange homogène. Utilisez le mélange pour masser la zone concernée en faisant des mouvements circulaires. Laissez poser durant 30 minutes avant de rincer.

L’idéal sera de partir des pieds en massant le long de la jambe et en appuyant avec le bout des doigts.

Cela vous permettra de calmer l’inflammation et par conséquent de réduire la douleur. Par ailleurs, le massage ainsi que la carotte permettront d’améliorer la circulation sanguine ainsi que de prévenir la dilatation des veines.

Pour éviter l’apparition de ce phénomène il faudra adopter une bonne alimentation ainsi qu’une activité physique quotidienne. Pensez à surélever vos jambes durant votre sommeil et évitez les positions prolongées.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

To Top