Voici les couples du zodiaque qui sont faits l’un pour l’autre

Selon les astrologues, les signes du zodiaque gouvernent beaucoup de nos traits de caractère ainsi que de multiples facettes de notre personnalité. Ainsi, ils n’hésitent jamais à nous donner un aperçu de ce à quoi notre vie sentimentale est censée ressembler. Et vous, avec quel signe êtes-vous le plus compatible sentimentalement parlant ?

Scorpion et Cancer

La passion est ce qui représente le mieux ce couple qui maintien un certain équilibre entre aventure et travail acharné. Grâce à la loyauté inflexible du Scorpion et à l’imprévisibilité du Cancer, les choses ne peuvent que bien se passer. Néanmoins, gare à la réaction des autres personnes Scorpion dans votre entourage, car si jamais ils vont mal, ils ne supporteront pas de vous voir heureux.

Sagittaire et Lion

Ces deux-là forment un couple hors du commun, car bien qu’ils fassent souvent preuve de témérité et d’un caractère explosif, ils préfèrent néanmoins la gentillesse et la positivité dans la vie de tous les jours. Ces deux signes ont beaucoup à apporter l’un à l’autre et peuvent partager une passion flamboyante, surtout dans l’intimité. L’insouciance du Sagittaire et l’autoritarisme du Lion sont les seules menaces pouvant peser sur une telle relation.

Balance et Bélier

Ce couple représente un mélange de leadership et de diplomatie. S’ils gèrent bien les choses, ils peuvent mener à bien plus d’une entreprise que ce soit sur le plan personnel, social ou professionnel.

Néanmoins, le fait que le Bélier impulsif ne soit pas réputé pour sa planification méticuleuse peut mettre en péril sa relation avec son partenaire. La Balance quant à elle devrait faire attention à son contact avec les autres afin de ne pas rendre jaloux sa moitié.

Poissons et Scorpion

La relation de ces signes représente le Yin et le Yang. Comme le caractère réservé et rêveur du Poissons peut parfois refroidir les choses, le Scorpion pourra toujours être là pour ajouter du piment à la relation. Si bien abordée, une telle relation peut être parfaitement équilibrée sans quoi le Scorpion prendra le contrôle de la vie du Poissons. Il faut donc faire les choses doucement et prudemment.

Vierge et Verseau

Ce couple est un très bon exemple de complémentarité car le fait que le Verseau ait constamment de nouvelles idées et que son partenaire Vierge soit capable de les analyser jusqu’aux détails les plus subtiles fait la force de leur relation. D’un autre côté, quand le Verseau a envie d’un peu de solitude, la Vierge peut lui accorder de l’espace en restant centrée sur ses pensées et projets. Ces deux signes peuvent vivre une très belle histoire à condition de concilier l’amour de l’expérimentation du Verseau avec le perfectionnisme et le sens du détail de la Vierge.

Bélier et Capricorne

Ce couple de signes peut être très actif et productif, sachant que chacun d’eux incarne un style différent de leadership. S’ils décident de coopérer pour les petits comme pour les plus grands projets, ils peuvent tout à fait y arriver. Cette formidable harmonie peut néanmoins se briser en mille morceaux lorsque le Capricorne se met à voir négativement tous ceux qui l’entourent, c’est au Bélier alors de passer outre afin que les choses continuent de fonctionner.

Poissons et Cancer

Ce couple partage une passion assez profonde. Le Cancer multiplie les gestes d’amour et de romantisme et le Poissons quant à lui, les apprécie et les met bien en valeur. Cette relation peut être une vraie idylle à condition que le Poissons surmonte sa tendance à garder les choses pour lui. Le Cancer quant à lui, doit faire attention à ne pas réagir de façon excessive.

Gémeaux et Vierge

Ces deux partenaires sont capables de retourner les problèmes dans tous les sens et trouver une solution, ils sont donc capables de passer outre tout un tas d’obstacles dans la vie. Gare néanmoins aux petites disputes qui peuvent vite s’aggraver pour se changer en champ de bataille où chacun des deux dit des choses qu’il ne pense pas réellement. Il vaut alors mieux réfléchir avant de répondre.

Capricorne et Verseau

Ce couple est la combinaison du chef et du planificateur. L’un peut échafauder des plans tandis que l’autre les concrétise, ce qui garantit une progression stable et permanente aux deux partenaires. Le seul hic se trouve dans le penchant de ces deux signes pour la dépression, lorsque cela arrive, il faut vraiment que chacun soutienne l’autre pour l’aider au lieu de sombrer à son tour dans cette tendance négative.

Taureau et Vierge

Ces deux partenaires préfèrent rester à la maison et passer de bons moments ensemble plutôt que de sortir. La Vierge est par exemple dotée d’une certaine ingéniosité lorsqu’il s’agit de choisir les activités à faire à domicile. Le point fort de ce couple constitue en même temps sa faiblesse car une proximité permanente peut faire oublier aux deux d’être en contact avec le monde extérieur et de se faire de nouveaux amis.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

To Top