Vous devez manger ceci si vous souffrez de la perte des cheveux, de la faiblesse des ongles ou des troubles de sommeil!

Saviez-vous que les problèmes des glandes surrénales peuvent influer sur la santé des ongles, la qualité de votre sommeil et causer la perte de cheveux? Eh bien, la réponse est oui. Les glandes surrénales sont positionnées sur la partie supérieure des reins. Ces glandes sont des glandes endocrines.
Les glandes surrénales sont responsables de la décharge d’un couple d’hormones, y compris les stéroïdes et l’adrénaline. Ces hormones sont très importantes, car elles aident dans la régulation de la pression artérielle, le taux de métabolisme, et elles renforcent le système immunitaire.

Ces hormones aident aussi dans la gestion du stress de l’organisme, de sorte que toute obstruction à la fonction des glandes surrénales peut contribuer à une myriade de problèmes de santé. Les glandes surrénales peuvent être haussées et firent courir à nouveau grâce à une recette naturelle maison basée sur l’utilisation de noix du Brésil.
Ingrédients nécessaires et processus de préparation:
– les noix du Brésil
– Miel pur et naturel
– Gingembre moulu
– Raisins secs
– feuilles séchées de persil
Commencez par mettre les feuilles séchées de persil et les noix du Brésil dans un mélangeur et mélangez-les bien.
Ensuite, ajoutez les raisins secs, le miel et le gingembre moulu au mélange.
Mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.
Comment consommer ce remède?
Prenez deux cuillères à soupe de cette recette maison, naturelle, tôt le matin sur un estomac vide, de préférence avant le petit déjeuner.
Cette posologie doit être prise deux ou trois fois durant une semaine. La consommation de ce remède donnera à votre glande surrénale un coup de pouce et vous allez sentir des changements dans votre corps tout de suite.
Vous remarquez que la qualité de votre sommeil s’est amélioré, vos cheveux sont devenus beaucoup plus sains et ils vont retourner à leur éclat naturel, et vos ongles s’arrêteront de se casser à la moindre pression. Au lieu de cela, ils deviendront forts et en santé, et tout le monde remarquera ces changements.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

To Top